Politique de remboursement:

 
Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours.
 
Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne serons pas en mesure de vous offrir un remboursement complet ou un échange.
 
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui où vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
 
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
 
Veuillez ne pas renvoyer votre achat avant de nous avoir contacté.
 
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés : Bijoux avec des signes évidents d’utilisation, tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons non dues à une erreur de notre part.
Ainsi que tout article retourné plus de 14 jours après la livraison.
 

Remboursements:

 
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.
 

Remboursements en retard ou manquants:

 
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à pacotillescreation@gmail.com
 
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne seront pas remboursés.
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés.
 
Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à pacotillescreation@gmail.com et renvoyez-nous  votre article à l’adresse suivante:
Clédat Angélique
4 Allée de la Louvière
33480 Sainte-Hélène

 

Cadeaux:

 
Si l’article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.
 
Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donateur s’est fait expédier la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il s’informera de votre retour.

 

Expédition & retours:

 
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à :
Clédat Angélique
4 Allée de la Louvière
33480 Sainte-Hélène
 
Les frais d’expédition pour ce retour seront à votre propre charge.
 
Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
 
Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
 
Si vous retournez des articles, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition.
 
Nous ne pouvons vous garantir que nous recevrons votre article retourné, cette action étant dépendante du transporteur que vous aurez choisi.
 

Besoin d’aide?

 
Contactez-nous à pacotillescreation@gmail.com pour les questions relatives aux remboursements et aux retours